Concert électro au Cabaret Aléatoire

Bref
le 23 Avr 2012
0

Demain soir, à 20 h 30, trois groupes électro/pop chaufferont la salle du Cabaret Aléatoire de la Friche de la Belle de Mai. Les suédois déjantés Slagsmalsklubben (Fight club en traduction littérale) se présentent comme des punks modernes, mêlant danse scandinave folklorique et électro.

Le groupe au nom imprononçable assumé partagera la scène avec les Brokencandys, un duo électro instrumental, mélange habile entre trip hop, dub et hip hop ponctué de touches de synthées eighties. Jankenpopp, le troisième larron de la soirée vient de sortir en édition limitée son troisième album Rêve et amour, qu'il présentera en live. Un mixe de synth pop, chiptune et breakcore qui décoiffe.

Mardi soir, 20 h 30 au Cabaret Aléatoire, Friche de la Belle de mai, 41 rue Jobin (3e). Tarifs: 15, 80 € en prévente sur internet, 17 € sur place. Renseignements au 04 95 04 95 09.

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire