C’est officiel, la brousse du Rove a son appellation d’origine contrôlée

Brousse
Bref
le 18 Juin 2018
1

Concert de bêlements dans le massif de la Nerthe à la lecture du journal officiel. La célèbre brousse du Rove a désormais une appellation d’origine contrôlée, officialisée par la parution au journal officiel, le 8 juin dernier.

Le président de la métropole s’est fendu d’un communiqué de presse pour s’en féliciter. “Le fait que la Brousse du Rove soit désormais protégée par une AOC est une preuve qu’ici, sur le territoire de la plus vaste métropole de France, nous cultivons des produits agricoles de qualité. Par leur renommée internationale, ceux-ci représentent une force pour l’attractivité de notre territoire”, écrit Jean-Claude Gaudin.

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

  1. Patrick Magro Patrick Magro

    Bravo à André Gouiran et a Georges Rosso. Il faut maintenant obtenir que la PAC ( politique agricole commune ) renonce à pénaliser les éleveurs caprins au motif qu’ils font pâturer des résineux et des epineux. Chercher l’erreur ! Patrick Magro. Septemes

    Signaler

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire