Bruno Genzana part à l’assaut de Plan-de-Cuques

Rebond
Bref
le 8 Avr 2019
0

Aix en 2014, Plan-de-Cuques en 2020. Le centriste Bruno Genzana a été officiellement adoubé vendredi par le maire de la commune, Jean-Pierre Bertrand, pour prendre sa suite et mener une liste en 2020. Celui qui est élu à la métropole et vice-président au conseil départemental, en charge des sports, promet qu’il s’engagera “à 100 % pour la commune”.

À la tête de la commune de 10 000 habitants depuis 1989, Jean-Pierre Bertrand avait été réélu confortablement lors du dernier scrutin, avec plus de 70% des voix souligne La Marseillaise. Il figurera aux côtés de Bruno Genzana sur la future liste et promet de “rester un an, pour aider au passage de relais”. Le maire sortant a tout de même exigé que la liste soit, comme par le passé, sans étiquette. Une contrainte à laquelle se pliera celui qui est membre des Centristes, le parti d’Hervé Morin. “Je reste qui je suis, mais sur cette liste il y aura des gens plus à droite que moi, plus à gauche aussi, nous aurons pour seul intérêt commun : Plan-de-Cuques”, explique celui qui avait remporté 9% des suffrages lors du premier tour de l’élection municipale à Aix il y a six ans.

Source : La Marseillaise
Lisa Castelly
Journaliste

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire