Bennahmias à nouveau candidat dans la Drôme ?

Bref
le 30 Mar 2012
0

Jean-Luc Bennahmias s'était pris un bouillon lors des dernières cantonales à Dieulefit où il était le suppléant de la candidate socialiste Christine Priotto qui s'était désistée juste avant le second tour en faveur d'EELV. Le vice-président national et leader marseillais du Modem pourrait bien faire à nouveau des infidélités aux Bouches-du-Rhône pour lui préférer la Drôme. Il viserait en effet la deuxième circonscription du département où est située, à Bourdeaux précisément, sa résidence secondaire.

Le député européen qui ne croit pas à un appel de Bayrou en faveur de Sarkozy au second tour miserait même, selon nos informations, sur une candidature unitaire avec le MRC et le PS après un appel de son champion à apporter sa voix à Hollande. Une hypothèse qui fait sourire la vice-présidente du MRC, candidate déclarée soutenue par le PS, Catherine Coutard. "Est-il spécial à ce point pour que sa réalité personnelle passe au-delà de la réalité politique ? On n'est plus à l'époque où on peut se balader une année au sud, une année au nord et une année au centre !", dénonce-t-elle. Même au sein de son parti, on doute de sa candidature en raison de son assiduité plus que limitée dans le département. "Pour les cantonales, on l'a vu deux fois et il est reparti", raille-t-on dans les rangs du Modem.

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire