Autopartage : une taxe augmentée suite “aux demandes des taxis”

Bref
le 7 Déc 2012
0

Déballé par Marsactu, le cadeau de Noël accordé aux taxis – une baisse de 35 % des droits de stationnement – s'accompagne d'une revalorisation de ces mêmes droits pour les autopartages. Deux décisions contenues dans une même délibération qui semblent ne pas avoir été prise conjointement si l'on suit le raisonnement de Laure-Agnès Caradec.

L'adjointe au maire qui porte le label autopartage admet avoir "souhaité une revalorisation" des droits de ces voitures mutualisées "pour créer une homogénétité" et répondre "aux demandes des taxis qui les vivent comme une concurrence". Mais au moment de la validation en commission, "la décision de baisser les taxis n'était pas encore prise", avoue l'élue qui avoue sa surprise. "J'en parlerai ce lundi matin avec André Caméra [ndlr, l'adjoint aux voitures publiques] mais la décision a été entérinée en commission", conclut l'élue un peu prise de court sur ce coup.

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire