Audience décisive pour les cinémas César et Variétés
Le tribunal de commerce de Paris examinera aujourd’hui deux offres de reprise pour les cinémas César (place Castellane) et Variétés (Canebière). Selon la Provence, les deux repreneurs en lice sont Jean Mizrahi de la société Ymagis, spécialiste de l’équipement numérique des salles de cinéma et d’Artplexe qui doit ouvrir un multiplexe aux Réformés en 2018.
La précédente société propriétaire, Bastille Saint-Antoine, a été mise en redressement judiciaire le 5 octobre dernier. Toujours selon le quotidien, son gérant, Galeshka Moravioff est désormais interdit de gérer une entreprise. Depuis un mois, le César est fermé. Constatant de nombreux loyers impayés, le propriétaire des murs a obtenu de la justice l’expulsion de l’exploitant de la salle.
Source : La ProvenceCommentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Artplexe re-pointe le bout de son nez alors que l’on a pas le début d’un éventuel projet où même de l’annonce du bouclage du dossier financier aux réformés?
Se connecter pour écrire un commentaire.