Arcelor-Mittal à Fos : “le site est conforme à 95%” pour son directeur
Interrogé par La Provence, le directeur du site Arcelor-Mittal de Fos, Bruno Ribbo s’est exprimé sur les questions environnementales liées à son activité sidérurgique. Alors que la préfecture a levé l’astreinte qui concernait les excès de rejets polluants, il estime être “rentré dans les clous”. “Nous avons fait des progrès sur la maîtrise des panaches d’exploitation liés au process d’enfournage du coke”, détaille le directeur, ajoutant que le site est “quasiment une référence au sein du groupe sur le sujet”. Bruno Ribo déclare que l’usine est à “conforme à 95%, mais on sait que la population attend 100%”. Il annonce 20 millions d’euros d’investissement prévus pour l’année prochaine sur les questions environnementales, pour un total de 100 millions d’ici 2023, “pour réduire encore les émissions”.
Source : La ProvenceCommentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
La prochaine fois que je me fais arreter je vais dire au policier j’ai pas le controle technique mais je suis a conforme 95%.
Il y a une loi des reglements mais on les suit a 95%: on est dans les clous ?
Se connecter pour écrire un commentaire.