Après avoir démissionné au département, Thierry Santelli rend ses délégations à la Ville

Bis
Bref
le 11 Déc 2018
4

Suite aux révélations de Marsactu ce mardi, l’élu LR Thierry Santelli a rendu ses délégations municipales au maire de Marseille, qui a accepté sa démission. Il était délégué aux relations avec les comités d’intérêt de quartier et aux voitures publiques, et devrait revenir simple conseiller municipal. Propriétaire d’un appartement situé dans un immeuble évacué suite à un arrêté de péril imminent, Thierry Santelli avait déjà présenté sa démission plus tôt dans la journée à la présidente du conseil départemental, où il occupait le poste de vice-président en charge des sports. Interrogé lundi soir avant la parution de notre article, l’élu LR écartait pourtant cette hypothèse : “C’est une affaire privée et je n’ai rien à me reprocher dans cette histoire.”

Commentaires

Vous devez être vous-même abonné pour écrire un commentaire sur un article réservé aux abonnés.

  1. patrick patrick

    qu’il démissionne aussi de son mandat municipal

    Signaler
  2. leravidemilo leravidemilo

    Il faut vraiment tout leur dire! : – C’est pas à gaudin qu’ils faut les rendre, c’est à nous, aux électeurs de Marseille. – Et c’est pas les délégations qu’il faut rendre, c’est les clés! – Pas celle du taudis de St Mauron non, celle du bâtiment visiblement insalubre et manifestement indigne du quai du port!

    Signaler
  3. Bibliothécaire Bibliothécaire

    Bravo Marsactu en lanceur d’alerte, fier de payer pour ce journalisme là !

    Bon et sinon, il renonce à ses titres honorifiques, savez-vous quelles conséquences sur son activité ? Changement de rémunération ? De responsabilités ? Comment avait-il été élu d’ailleurs ? Sur liste aux municipales ?

    Signaler
  4. Zumbi Zumbi

    Ce Santelli-là était aux élections départementales le « binôme » de Sylvie Carrega, qu’on retrouve dans une autre rubrique des faits divers et avariés de nos élites locales.

    Signaler

Ajouter un commentaire

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire