Annie Levy-Mozziconacci candidate derrière Sébastien Barles (EELV) dans les 1/7
La conseillère municipale et métropolitaine socialiste Annie Levy-Mozziconacci choisit la liste Debout Marseille conduite par l’écologiste Sébastien Barles. Elle sera en deuxième position derrière lui pour briguer la mairie des 1/7 informe-t-elle par communiqué. “Mon choix est en total continuité avec l’engagement que j’ai aujourd’hui au niveau de ma ville et de notre métropole”, y écrit-elle.
D’autres têtes de liste pour le premier secteur se précisent. Gaëtan Poitevin, avocat pénaliste trentenaire, y porte les couleurs de Samia Ghali, comme le rapporte Made in Marseille. Chez Les Républicains Alain Gargani, en retrait de ses fonctions de président de la Confédération des petites et moyennes entreprises (CPME) des Bouches-du-Rhône, prend la tête du binôme composé avec l’actuelle maire Sabine Bernasconi.
Commentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
“en total continuité avec mes engagements” mais lesquels ? ceux du temps où elle était PS et souhaitait devenir En marche avant de se présenter EELV…
Se connecter pour écrire un commentaire.