Allauch et Plan-de-Cuques imposent le port du masque sur leurs marchés

Obligation
Bref
le 11 Août 2020
0

Les maires d’Allauch et Plan-de-Cuques, Lionel de Cala (LR) et Laurent Simon (LR), annoncent respectivement que le port du masque devient obligatoire sur les marchés des deux villes. L’arrêté pris par la municipalité d’Allauch entre en vigueur dès ce mercredi 12 août, sur les marchés du cours du 11 novembre et de la place Pierre-Bellot le mercredi et le dimanche. Le maire y voit une mesure « sécurisante, préventive et pédagogique ». Sur Plan-de-Cuques, la mesure prendre effet dès le samedi 15 août. Dans les deux communes, cela s’appliquera jusqu’à nouvel ordre.

Policiers et agents municipaux seront présents sur les deux secteurs afin de garantir le respect des mesures et assurer la distribution de gel hydroalcoolique. La Ville d’Aix-en-Provence maintient quant à elle le port du masque et les mesures de distanciation sur ses marchés jusqu’au premier septembre inclus.

Source : La Provence

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire