Affaire Samia Ghali : perquisitions à la région et à la métropole

URGENT
Bref
le 21 Sep 2017
2

Selon nos informations, confirmées de source proche de l’enquête, des perquisitions ont lieu ce jeudi à la métropole Aix-Marseille Provence ainsi qu’à la région PACA. Ces visites interviennent dans le cadre de l’enquête préliminaire ouverte par le parquet national financier concernant la sénatrice socialiste Samia Ghali.

D’après les éléments que nous avons pu recueillir, ces perquisitions visent particulièrement le service urbanisme de la métropole situé au World Trade Center et les dossiers associatifs de la région. Dans le premier cas, les enquêteurs sont repartis avec des documents relatifs à la villa de l’élue. Dans le second, ils recherchent des éléments concernant les subventions accordées à des membres de la famille de la sénatrice.

« Cela solde la période Vauzelle [Michel Vauzelle, ex président PS de la région, ndlr], souffle-t-on à la région aujourd’hui présidée par l’élu Les Républicains Renaud Muselier. Nous les avons accueillis et nous leur avons bien entendu tout ouvert. » Ce mercredi, une première perquisition avait visé le domicile de celle qui est aussi maire des 15e et 16e arrondissements.

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

  1. ptit-marin ptit-marin

    chouette!!!!!

    on va enfin mettre en cause vauzelle… et ben il était temps, choppons le avant qu’il ne meure ce ……

    ou en est la famille jibrayel?

    Signaler
  2. Dark Vador Dark Vador

    Et bien entendu le père Muselier aura à coeur de « coopérer » activement avec les magistrats pour accélérer la manifestation de la vérité… mdr (façon de parler : ça ne me fait pas rire du tout)…

    Signaler

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire