À Marseille, le FN recycle une ancienne conseillère municipale de Vitrolles

Bref
le 28 Mar 2014
0

Huguette Batut a 88 ans et malgré son âge, elle n'a rien perdu de ses engagements politiques. Deuxième de la liste Front national derrière Michel Cataneo, elle a été élue la semaine dernière conseillère des 6e et 8e arrondissements à la faveur de la victoire au premier tour de Jean-Claude Gaudin dans ce secteur. La dame a déjà une expérience municipale que le Front s'est bien gardé de mettre en avant.

En 1997, Huguette Batut était en effet élue à Vitrolles. À l'époque, elle était déjà la doyenne du conseil. Et, comme le rappelle un article du Figaro de l'époque, c'est elle qui présidait la séance lors de l'élection de Catherine Mégret à la tête de la ville. Quelques années plus tard, Catherine Mégret et son mari Bruno étaient condamnés pour détournement de fonds publics. Stéphane Ravier comme Marine Le Pen refusent aujourd'hui toute filiation avec les gestions de ces "laboratoires". Cela ne les empêche visiblement pas de recycler leurs artisans.

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire