À Aix, les élus socialistes boycottent le conseil municipal

BOYCOTT
Bref
le 16 Mar 2016
1

elus-socialistes-aix-boycott

À la veille du redémarrage métropolitain, Aix-en-Provence tient ce matin un conseil municipal de combat. La date a été calée pour devancer la mise en route de la métropole honnie par la majorité. Une démarche qu’ont décidé de boycotter les élus du groupe socialiste à Aix. Huit conseillers municipaux d’opposition ont tenu un point presse devant l’hôtel de ville.

“Ce conseil est une opération de communication clownesque” a dénoncé Gaelle Lenfant. Dans le viseur du groupe socialiste, le référendum sur la mise en place de la métropole voulu par Maryse Joissains, qui figure à l’ordre du jour du conseil. “Ce référendum n’a aucune prise légale, la loi est passée”, a tranché l’élue, qui appelle avec ses collègues la maire d’Aix à rendre les armes : “Maryse Joissains est de moins en moins suivie dans sa majorité, il faut savoir s’arrêter. Elle emmène la ville et le territoire dans le mur”.

 

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

  1. Electeur du 8e Electeur du 8e

    Je ne sais pas s’il peut y avoir un lien entre son grand âge et sa surdité quand il s’agit de la métropole, mais Madame Joissains devrait brancher son sonotone pour écouter ce qu’en disent les patrons d’entreprise aixois (comme d’ailleurs tous les milieux économiques) : http://www.go-met.com/voeu-metropole-aix/

    Signaler

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire