2461 délogés depuis le drame de la rue d’Aubagne
Près de cinq mois après le drame de la rue d’Aubagne à Noailles, 2461 personnes sont délogées pour 283 immeubles évacués, selon les chiffres que Julien Ruas, adjoint au maire en charge de la prévention et la gestion des risques urbains, a donné à La Provence. Près de la moitié, 1274 personnes, ont été “réintégrées ou relogées dans un parc d’hébergement temporaire ou définitif”, précise le quotidien.
“Le nombre de signalements auprès de nos services s’est relativement stabilisé, on en compte désormais quatre-cinq par jour”, assure Julien Ruas. Après l’effondrement du 5 novembre et la vague d’évacuations qui a suivi, la Ville communiquait quotidiennement sur ces chiffres. Elle n’avait plus livré de nouvelle statistique depuis début janvier comme en témoigne la rubrique dédiée, qui fait état de 2017 évacués.
Commentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Un nouvel immeuble évacué pour péril imminent, cette fois sur une belle artère de la ville, le n°53 de la rue de Rome
Se connecter pour écrire un commentaire.
“Stabilisés” à 4-5 par jour, ça ne fera que 1500 de plus dans l’année… tout va bien.
Se connecter pour écrire un commentaire.