Avé Maria(s)

À la une
prammah
5 Fév 2010 0

Anything Maria, Carmen Maria Vega, deux noms à retenir pour vos prochaines sorties concert. L’une est Marseillaise l’autre Lyonnaise. Il va falloir s’habituer à ces deux jolies filles car leur succès devrait  rapidement arriver jusqu’à vos oreilles.
Commençons par la jeune Sophie Gonthier aka Anything Maria. Cette artiste touche-à-tout, à la fois auteur compositeur et interprète, pro­pose une musique aux sonorités diverses et expérimentales, tein­tée de rock et d’electro. Un projet polymorphe qu’elle dé­veloppe depuis 2004 où se mêle happening, performances et arts plastiques. Une artiste qui ne s’encombre pas d’un style ou d’une étiquette. Troublant et parfois déroutant, le son de Anything Maria est unique. Un son qui commence à faire par­ler de lui. Entre Marsatac, les Nuits sonores à Lyon (incontour­nable rendez-vous des cultures électroniques) ou encore Rock en Seine (elle a fait partie de la sélection SFR jeunes Talents),  elle trace sa route en toute simplicité. Ce soir Anything Maria sera en compagnie de Meisterfackt pour les rendez-vous du comptoir de Seconde Nature à Aix de 19h à minuit.  Une nouvelle escapade entre acid-house et techno à ne pas rater!

Carmen Maria Vega. Un brin d’humour, un zeste de textes accrocheurs et une bonne dose de swing ont propulsé cette jeune chanteuse  et son groupe sur le devant de la scène. Coup de coeur musicale, cette lyonnaise est l’une des révélations de l’année. Ses atouts, une voix profonde et gouailleuse, une forte personnalité et surtout de l’humour à revendre. Carmen Maria Vega s’est fait remarquer par sa chanson “La Menteuse”, un cocktail détonnant  quelque part entre la chanson, le rock et le swing manouche. La vidéo ci contre devrait vous convaincre d’aller à sa rencontre pour un mini concert donné à la Fnac Centre bourse, mercredi prochain à 17h30. Sinon elle reviendra dans la region le 13 mars à l’Usine à Istres.

Un lien Le Myspace d’Anything Maria ainsi que son blog

Un lien Le site officiel de Carmen Maria Vega et son Myspace

Article en accès libre

Soutenez Marsactu en vous abonnant

OFFRE SPECIALE – 2 MOIS pour 2€

Si vous avez déjà un compte, identifiez-vous.


Commentaires

Vous devez être vous-même abonné pour écrire un commentaire sur un article réservé aux abonnés.

Ajouter un commentaire

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire