Aux Flamants, le point de deal menace désormais le fonctionnement du pôle de services
Après l'incendie mortel dans l'un des bâtiments des Flamants, le point de deal qu'il abritait s'est déplacé quelques dizaines de mètres plus loin. Désormais tout proche d'un autre bâtiment qui accueille des bureaux, il génère des tensions entre trafiquants et professionnels. L'institut de formation des travailleurs sociaux a envoyé ses élèves en vacances avec plusieurs jours d'avance et la maison des solidarités ferme plus tôt.
L'entrée du pôle des Flamants (14e), à côté duquel le point de deal s'est installé. (Photo V.A.)
Commentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Attention paragraphe 2 : “La piste criminel” à mettre au féminin 😉
Se connecter pour écrire un commentaire.
C’est corrigé, merci pour votre attention.
Se connecter pour écrire un commentaire.
Merci pour cet article Mme Artaud. Je me permets également de faire part à la rédaction du constat de la présence fréquente d’erreurs d’orthographe et de coquilles dans Marsactu. Vous l’avez compris, je le déplore d’autant plus que j’apprécie votre journal ! Bien à vous.
Se connecter pour écrire un commentaire.
Commode pour les étudiants de l’IRTS. Ils n’ont que quelques pas à faire pour les travaux pratiques et exercer ainsi leur savoir tout neuf en remettant sur le droit chemin les chenapans du voisinage.
Se connecter pour écrire un commentaire.
Tiens, tiens le président du Conseil Régional se soucierait des centres sociaux dont son institution a cessé de financer le fonctionnement depuis 2018!
Beaucoup de bruit pour rien, aux Flamants, aucune objectivation , des “on dit “, des rumeurs…le réseau de revente de substances psycho actives a bon dos., et l’habitante interrogée est pleine de bon sens. Marsactu, essayez de ne pas hurler avec les loups, qui ne voient que l’arbre( le réseau) qui cache la forêt( la précarité, l’islamophobie et le mépris des habitants .D’ailleurs , le bailleur social, n’est il pas celui qui veut expulser de leur logement, les parents de jeunes impliqués dans les réseaux de revente?
Se connecter pour écrire un commentaire.