Stage à marsactu (5e journée) : c’est bientôt la fin
C'est déjà la fin, je dois donc profiter un maximum des dernier instants aux côtés des journalistes de Marsactu et poser les questions sur lesquelles je n'ai pas encore de réponses.
Me voila déja à la fin d’un stage qui m’a apporté énormement de connaissances et pendant lequelle je n’ai pas cessé d’être heureux. J’ai entamé cette journée en me mettant à mon poste comme chaque matin ordinaire dans ma vie de stagiaire, j’étais triste cette semaine est passé si vite. Je me remis à regarder mon compte twitter, à lire La Marseilaise et La Provence pour connaître l’actualité du jour. Comme à son habitude, Julien Vinzent annonça la réunion quotidienne pour décider des articles du jour, cette réunion est toujours très intéressante car elle dévoile les nouvelles du jour que j’aurais pu louper.
Le groupe me proposa alors de chercher sur un autre journal en ligne partenaire de Marsactu (Ventilo) trois ou quatre activités ou sorties qu’ils allaient ensuite mettre en ligne sur le journal de Marsactu comme proposition pour les lecteurs. Je pris beaucoup de plaisir a sélectionner les différents articles un à un que j’envoyai ensuite à Lisa Castelly qui allait, comme je l’ai dit, les mettre en ligne.
Synthèse de stage
Mon stage touche déja à sa fin, je me répète sûrement mais j’ai appris dans des conditions parfaites et je referais mille fois ce stage si cela était possible. J’aimerais remercier toute l’équipe de Marsactu et pas seulement les journalistes, je vais continuer mon blog et je n’oublierais jamais ce stage qui fut bien au-dessus de mes attentes. Voila comment se termine ma semaine à Marsactu. Et bonnes fêtes à tous!!
Commentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Bravo pour votre travail de rédaction jeune homme, et bonne continuation. Gardez votre enthousiasme, c’est précieux !
Se connecter pour écrire un commentaire.