#QuiVousDit un clin d’œil à l’aventure Marsactu

Blog de l'équipe
L'équipe de Marsactu
2 Avr 2019 1

Peut-être que certaines et certains d’entre vous s’en souviennent encore. Il y a quatre ans, alors que nous vous encouragions à soutenir la relance de Marsactu, nous déclinions cette question : « qui vous dira ? » pour mieux souligner les sujets que nous avions contribué à révéler et qui risquaient alors de tomber dans l’oubli. Quelques semaines et 839 soutiens plus tard, nous avions la confirmation que nous attendions. Il y avait bien un socle de lecteurs prêts à payer pour voir Marsactu s’inscrire durablement dans le paysage médiatique local. Mais tout restait à faire pour reconstruire notre journal sur abonnement.

Depuis lors, nous sommes bien là et nous publions chaque jour nos enquêtes, reportages et analyses. Avec plus de 3000 abonnés, Marsactu est désormais l’expérience de pure player local sur abonnement la plus avancée en France (on vous en parlait ici). Ce projet qui grandit, aujourd’hui, nous avons voulu le mettre en avant. Nous avons alors pensé ce hashtag #QuiVousDit : il marque la continuité de notre histoire et souligne la promesse tenue. Celui-ci se décline en plusieurs visuels qui marquent chacun un pan de notre traitement éditorial.

Ces images étendards doivent aussi servir à faire grimper notre nombre d’abonnés, fil conducteur de notre entreprise. Pour cela, nous proposons pour 9 euros de découvrir Marsactu pendant trois mois, sans engagement. À vous de faire passer le mot car quand c’est un abonné #quivousdit, c’est toujours plus convaincant !


Commentaires

Vous devez être vous-même abonné pour écrire un commentaire sur un article réservé aux abonnés.

    Ajouter un commentaire

    Vous avez un compte ?

    Mot de passe oublié ?


    Ajouter un compte Facebook ?


    Nouveau sur Marsactu ?

    S'inscrire