Mes châteaux d’hips: Le rappeur DDP menacé.
Mes châteaux d’hips: Le rappeur DDP menacé.
Stupeur dans le monde du rap et de la noche. Cabron.
La nuit dernière, vers 16 heures, le chanteur de rap occitaniste DDP, moins connu sous son nom de baptême, David…(Le nom a été modifié en raison du procès qu’il intente à Marsactu ) a été pris à partie en sortant de la boîte de nuit bien connue des noctambules de la nuit, l’Ostau del pebron, dans le quartier de la Plaine. Au volant de sa Tesla Deglingo, payée à crédit ( 40 fois sans frais) nous confit-il de canard, et achetée de fait à Toulouse où il a fait ses études, (un CAP de chant béarnais) , la toute nouvelle vedette, apprécié dans tout le Lubéron et dont on parle parfois, dans les environs de la Durance, a essuyé d’un revers de manche des tirs, qui ont, fort heureusement touché son manager, mort dans son vomi, quelques heures avant, d’après la balistique et le bornage de son smartphone Galaxy Rtec. D’après la police scientifique et le voisin, les tirs auraient pu être factices.
Le chanteur fort affaibli par cette nouvelle n’a pas donné de nouvelles depuis quelques minutes sur snapchien et instaltoi. Pourtant, tout laisse à penser au règlement de comptes entre bandes musicales rivales à la Plaine dont n’est pas originaire David, mais quand même on le dit avec des guillemets: Les joueurs de Oud n’auraient pas apprécié la dernière note, un La dièse forcé, lors son concert à la terrasse du Jaurés. Il pleuvait, souvenez vous. De là à imaginer ce qui a pu se passer…
L ‘immense vedette du rap occitan , chantant parfois en langue coloniale, le français (Ndl) était surtout connu pour ne pas avoir fait toutes ses heures l’an dernier. Il lui manquerait 670 heures pour le statut! La profession ne faisant pas de cadeaux, sa cote est tombée en flèche. tous les indicateurs étaient en baisse. De fait son morceau le plus liké(3 fois) sur Spotify est devenu viral mais uniquement pour ses parents, dont nous tairons, volontairement le nom. Jean et Nadine D. Son tube: “Fai dansar et tremblar dins le TER” a pourtant manqué d’être reprise par Munu Thurun, son mentor. Manque de timing, l’album Dins ta facu ( Dans ta face) n’a pas lui non plus pu être réimprimé en 45 tours comme le souhaitait sa veuve. Les aficionados apprécieront.
Sa maison de disques, Couscous Carcassonnais, n’a pas souhaité commenter les débordements de son prometteur poulain, malgré nos demandes insistantes. Sur Touk tuk, le réseau bien informé des drogués du macaron, aucune information n’a filtrée. Ce qui laisse ses fans, Jean et Nadine, dans expectative. Et dans le noir, car ils n’auraient pas payé leur dernière facture Enercoop.
Au plus prés de l’ information et du direct, nous ferons un point toutes les heures pour développer des informations que nous n’avons pas pu vérifier.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Commentaires
0 commentaire(s)
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.