Festival Impulsion

Idées de sortie
le 8 Avr 2022
0

Des spectacles, des masterclasses et des battles... Le festival Impulsion revient pour la sixième fois faire danser Aubagne durant une semaine intense qui mettra le hip-hop à l’honneur.

Capture d'écran haut et fort
Haut et fort de Nabil Ayouch.

Haut et fort de Nabil Ayouch.

Sous la houlette de Miguel Nosibor, la compagnie En Phase, chef d’orchestre du projet, fait sien le slogan « Peace, Love, Unity and Havin Fun » pour nous livrer une floraison d’évènements et de créations, et beaucoup d’énergie(s) ! Du baby hip-hop, qui met à l’honneur les tout jeunes danseurs, au grand bal familial, tout le monde est convié à danser. Une impulsion qui prendra plusieurs formes : le festival propose différents ateliers et stages (rap, break dance, beatbox, dj-ing…) et un open-mic pour se lancer dans la pratique ou se perfectionner. Et autour de la danse, un temps d’échange avec Rashead Amenzou, auteur du livre Zoom : l’univers de la danse hip-hop, et la projection du film Haut et fort de Nabil Ayouch (en compétition au festival de Cannes 2021). Autant de rendez-vous rythmés pour rassembler ceux qui veulent danser !

MB

Du 9 au 17/04 à Aubagne.

Rens. : https://compagnieenphase.com/festival-impulsion-2022/

Teaser festival : https://youtu.be/8ex1cPvxxZ4

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire