À Istres, la maison à 8 millions de yuans que veut saisir la justice
La directrice de cabinet du maire d'Istres a mis en vente sa villa sur un site destiné aux investisseurs chinois. Or, celle-ci fait l'objet d'une enquête judiciaire pour trafic d'influence dans la procédure d'achat. Chargé du dossier, le parquet national financier entend empêcher toute vente en procédant à une saisie.
Commentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Aujourd’hui, on apprend que la villa est en vente sur un site destiné aux investisseurs chinois, et que l’avocat de la défense n’est autre que Michel Pezet, vieux baron du PS 13 qui fait un énième retour en second rôle.
Cette affaire vient de sortir du réel ordinaire pour entrer de plain-pied dans le réel provençal, qui déborde la fiction par tous les côtés.
Se connecter pour écrire un commentaire.
Encore un panier de crabes d’envergure ….
Prêts à tout pour sauver leur tête de voyous, même vendre le patrimoine aux Chinois ! quelle honte ! en taule !!!!
Se connecter pour écrire un commentaire.
Ce Bernardini (et sa fine équipe) une des (très) nombreuses branches délinquantes du P”S” tendance canebière , il fait pas de l’anti Gaudin lui, pas de déclarations guerrières et outrancières anti métropole… toujours une préférence marquée pour les coups en douce… Et après hein? Qui c’est y qui va devoir se dépatouiller avec l’investisseur chinois, avec le consulat, avec l’ambassade et tout le tsoin tsoin hein, c’est y pas papy Gaudin et sa métropole… J’vous dit pas la plate forme des grossistes et la route de la soie après ça. Ne parlons même pas de la china town hein, ça va virer au bronx! Bon, “bien mal acquis ne profite jamais”, ça n’est pas toujours pertinent sur le territoire, mais
“garder moi de mes “amis”, de mes ennemis je m’en occupe” , hein, attention quand même!
Se connecter pour écrire un commentaire.
Y a bientôt compète avec Balakany
Se connecter pour écrire un commentaire.
Bonjour, je suis abonnée à MARSACTU et bien qu’identifiée, je n’ai pas accès à certains articles visibles seulement par les abonnés. Pouvez-vous m’aider? Merci d’avance,
Se connecter pour écrire un commentaire.