La justice relaxe un internaute accusé de diffamation par Didier Raoult
Guillaume Limousin, connu sous le pseudo de Sonic Urticant sur les réseaux sociaux, a annoncé à travers un post X (anciennement Twitter) avoir été relaxé par le tribunal correctionnel de Marseille, comme le confirme la Provence dans son édition du jour. Ce professeur de mathématique avait été attaqué en diffamation par Didier Raoult pour avoir critiqué une étude sur l’hydroxychloroquine sur ce même réseau social. Sur X, l’internaute remercie l’ensemble des personnes qui l’ont soutenu et remet le lien d’une cagnotte pour qu’il puisse “poursuivre à l’inverse les gens qui m’ont harcelé, doxxé, menacé de mort…“.
Commentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Sic transit gloria mundi. Quand on bâtit sa réputation sur la tricherie et la fraude, il ne faut pas trop s’étonner ensuite que celles-ci soient rendues publiques. Au point de susciter une pluie de rétractations et de mises en garde portant sur l’oeuvre du druide : https://www.redactionmedicale.fr/2024/05/actualisation-des-meconduites-de-lihu-mediterranee-infection
Se connecter pour écrire un commentaire.
Sont toujours attendues les rétractations de Monsieur Muselier et de Madame Vassal………….ainsi que celles de Madame Boyer, de Monsieur Ravier et de Monsieur Moraine.
Se connecter pour écrire un commentaire.