Honneur et image d’une ville : l’OM se redresse, le CG se noie
Hier, l’OM a enfin enchaîné sa deuxième victoires, alors pas vraiment contre le Barça et Man United mais dans la période on prend ce qu’il y a et on ne se plaint pas.
Mais c’est bien connu, quand ça s’améliore d’un côté, ça recommence à merder de l’autre.
Pendant que vers Michelet, les choses allaient de mieux en mieux, à Saint-Just que le Paquebot (re)prenait l’eau… JNG 2, il revient et il est pas content ! En dépit du bon sens, par un coup de baguette magique du tribunal, le voilà qui reprend ses fonctions sous les yeux médusés de nombreux marseillais socialistes (et pas que).
“C’est officiel : l’OM ferait une bonne équipe de L2” a ironisé @jmulans sur Twitter, mais que dire de la politique marseillaise ? Elle, ça fait longtemps qu’elle a quitté le National… je mets ma main à couper que le retour JNG va encore traîner le nom de Marseille dans la boue des pages “corruption” un peu partout en France, la veille de la sortie du livre de Muselier sue “Le système Guerini”, ça ne s’invente pas !
Mais gardons espoir, le ridicule ne tue pas, ou comme le chantait Cantat à l’époque de Noir Désir “on se relève de tout, même des chutes sans fond”, alors oui, peut-être que l’OM finira par gagner contre de vraies équipes, et que les conseillers généraux auront le courage de prendre leurs responsabilités sans que les parisiens et les bourguignons leur montrent le chemin.
[youtube=http://www.youtube.com/watch?v=YUtPvT_cv-M]
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Commentaires
0 commentaire(s)
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.