Laure-Agnès Caradec candidate à la présidente d’Euroméditerranée
Adjointe au maire en charge de l’urbanisme, vice-présidente de la communauté urbaine et cheffe du groupe politique (UDI-Les Républicains) dans cette même assemblée, Laure-Agnès Caradec fait partie de la jeune garde qui monte autour du maire de Marseille. Dans une interview accordée au mensuel Objectif Méditerranée, elle dévoile la prochaine casquette qui devrait s’ajouter à une pile déjà bien fournie : “Il y a un accord entre Jean-Claude Gaudin, Martine Vassal et Guy Teissier sur mon nom. Il appartiendra au préfet, au lendemain des élections régionales, de mettre à l’ordre du jour l’élection d’un nouveau président et je serai candidate.”
Lors de la dernière élection, c’est le vice-président de la région, Bernard Morel avait été élu pour prendre la suite de Michel Vauzelle, touché par la limite d’âge. Là aussi, un accord politique existait entre la Ville, la communauté urbaine et le conseil général autour du nom de Lisette Narducci, mais les représentants de l’État, en participant au vote, avaient permis l’accession à la présidence du conseiller régional socialiste.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Commentaires
0 commentaire(s)
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.