La Ville demande des comptes à Gérald Passedat pour les travaux d’une maison à Endoume
Le chantier de la villa du chef étoilé marseillais Gérald Passedat a du plomb dans l’aile. En cause : la hauteur du bâtiment situé à Endoume (7e). En raison notamment de la crise sanitaire, le propriétaire du Petit nice n’a pas démarré les travaux dans les temps impartis et son permis de construire qui prévoyait une hauteur maximum de neuf mètres s’est périmé en mars 2021, détaille La Marseillaise. La mairie a refusé de lui octroyer une prolongation, en raison des nouvelles règles d’urbanisme qui imposent dorénavant une hauteur maximum de sept mètres dans ce secteur du littoral.
Pour pouvoir poursuivre ses travaux, le chef devra prouver que les coups de pelles ont commencé avant la date de péremption du permis. “J’ai attaqué en février 2021 une partie de la démolition intérieure du garage […] Je suis dans mon droit“, assure l’intéressé.
Source : La MarseillaiseCommentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Dommage Gérald, Jean-Claude n’est plus maire, vos déjeuners (nombreux) en sa compagnie arrangeaient bien vos petits tracas. B. Payan ne désire pas, pour le moment, vous rencontrer, même dans votre restaurant! Quand ça veut pas…
Se connecter pour écrire un commentaire.
Ah ben s’il a décrété qu’il avait la loi de son côté…
Mozziconacci l’ex pseudo proprio de Valmer avait aussi décidé que la loi était de son côté
Se connecter pour écrire un commentaire.
Peut-être qu’un jour il lui sera demandé des comptes pour sa publicité en lettres bleues qui défigure le littoral de Malmousque à l’entrée du lieu touristique mythique qu’est le Vallon des Auffes.
Se connecter pour écrire un commentaire.
Ah bon, ce n’est pas “l’oeil” de la Corniche qui défigurait le paysage ? C’était pourtant l’avis du bon Gérald : https://marsactu.fr/la-veritable-histoire-de-loeil-de-la-corniche/
Se connecter pour écrire un commentaire.
à la place des immenses lettres, on pourrait y graffer un grand poisson fléché, façon sea art…
Se connecter pour écrire un commentaire.
“je suis dans mon droit” va devenir le gimmick de ce genre de personnage.
un grand chef probablement…. avec une mentalité de la pire espèce, sa réputation, son aura, son attractivité, ses copinages, lui donneraient tous les privilèges et tous les droits….
à suivre, donc.
Se connecter pour écrire un commentaire.
“je suis dans mon droit” … et je crains dégun, qu’ils viennent me chercher.
Se connecter pour écrire un commentaire.