Affaire de la Semivim : perquisitions chez la directrice et deux élus de Martigues
L’enquête sur le fonctionnement de la Société d’économie mixte immobilière de la ville de Martigues (Semivim) continue de se déployer. Corinne Dupont, directrice du bailleur social, de même que Linda Bouchicha et Mehdi Khouani, tous deux élus municipaux de la majorité municipale martégale et administrateurs de la société jusqu’à récemment, ont été entendus par les enquêteurs de la police judiciaire ce mercredi 30 mars. Leurs domiciles et bureaux respectifs ont en outre été perquisitionnés, précise la Semivim dans un communiqué.
Dans ce dossier, les infractions présumées se centrent autour de la corruption active et passive, et de la prise illégale d’intérêt qui vise en particulier deux salariés dont une cadre.
Ces perquisitions interviennent après que le maire Gaby Charroux (PCF) qui a un temps cherché à minimiser la portée de l’affaire a, lui aussi, été entendu dans cette affaire à la fin du mois de janvier dernier.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Commentaires
0 commentaire(s)
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.