Des mères isolées vivant sous les combles dénoncent leur marchand de sommeil
Des mères isolées vivant sous les combles dénoncent leur marchand de sommeil
“C’est inadmissible ce qu’il se passe ! Mais quelle est cette clique !? Ce monsieur avec ses sbires fait ce qu’il veut !” Des mères isolées vivant avec leurs enfants sous les combles, des appartements aménagés sans autorisation, exigus et avec punaises de lits, des baux atypiques de courte durée… C’est au 70 du boulevard de la Libération que La Marseillaise a récolté de nouveaux témoignages relatant de multiples abus mettant en cause David B, le gestionnaire immobilier propriétaire des appartements.
Marchand de sommeil récidiviste bien connu de la justice, ce dernier est un habitué des locations à haut risque et à courte durée à Marseille. Cible de multiples signalement et mis en examen dans plusieurs affaires où il est accusé de “mise en danger de la vie d’autrui, non respect d’une interdiction d’habiter et d’utiliser des locaux et abus de bien social”, il est actuellement libre sous contrôle judiciaire.
Source : La MarseillaiseCommentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Comment un être aussi nuisible que ce propriétaire peut-il être en liberté et continuer à profiter de la misère des autres? Faudra-t-il 8 morts pour qu’on réagisse là aussi ? Insupportable.
Se connecter pour écrire un commentaire.
Le prix de la lenteur de la justice ou du faible pouvoir dissuasif des lois actuelles ?
Se connecter pour écrire un commentaire.