À Istres, le maire écarte un adjoint sur fond de désaccord électoral aux régionales
Olivier Mayor va être destitué en conseil municipal de son poste d’adjoint aux finances, ce mercredi 28 juillet. Il lui est reproché la candidature de sa femme sur les listes de Jean-Laurent Félizia quand le maire soutenait Renaud Muselier.
François Bernardini salue Renaud Muselier réélu président lors de la séance plénière d'investiture à la région, le 2 juillet 2021. Photo Emilio Guzman.
Commentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Quand on pense que les élus locaux de la gauche (Charroux et Darrhéville en tête) lui apportaient un soutien médiatisé pour les municipales, et que ce même Bernardini a voté Vassal et non Charroux pour l’élection du Président de la Métropole…
Se connecter pour écrire un commentaire.
On connaissait la profonde honnêteté de Bernardini. On a maintenant une idée de son sens du pluralisme et de la démocratie : c’est en rang par deux et derrière lui. Un petit chef à l’ego boursouflé. Le plus étrange est que tout le monde ou presque à Istres accepte d’être en rang par deux derrière lui, en dépit de son CV chargé : comment les tient-il ?
Se connecter pour écrire un commentaire.
Maire ou parrain ? Les deux. Que fait la Justice? A moins qu’il s’arrange avec elle comme il sait très bien le faire avec la démocratie.
Se connecter pour écrire un commentaire.
Est on sûr que le RN ferait pire ?
Se connecter pour écrire un commentaire.
Je crois que oui : l’histoire mondiales des mouvements d’extrême droite m’incite à la penser.
Mais cet avis subjectif n’empêche en rien que j’espère que cet individu finira par rendre des comptes.
Se connecter pour écrire un commentaire.
il faudrait rappeler à ce dinosaure que depuis longtemps les femmes ont le droit de vote et n’ont pas l’obligation de voter comme leur mari
Se connecter pour écrire un commentaire.