Feu d’Auriol : 200 habitants évacués, 90 hectares détruits
Attisé par des vents extrêmement violents, le feu qui a pris hier, mardi 6 avril en fin d’après-midi sur la commune de La Bouilladisse, a détruit plus de 90 hectares à Auriol. Quelque 200 habitants de l’est de Marseille ont dû être évacués dans la soirée. Une dizaine a passé la nuit dans un gymnase, d’autres chez des proches ; une majorité d’entre eux a pu regagner son domicile, explique France Bleu Provence. Aucune habitation n’a toutefois été détruite.
L’indendie n’est pas maîtrisé, mais il est circonscrit, indique La Provence. Les sapeurs pompiers des Bouches-du-Rhône ont reçu le renfort de ceux du Var, des marins-pompiers de Marseille, appuyés par des largages aériens. Ils se montrent prudents sur la suite de l’incendie, en raison des rafales de vents toujours fortes attendues aujourd’hui.
Source : La Provence et France Bleu ProvenceVous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Commentaires
0 commentaire(s)
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.