Le bureau national du Modem soutient Martine Vassal
Le parti de François Bayrou a fait son choix pour les municipales à Marseille. Il soutient Martine Vassal, la candidate LR. Considérant dans un communiqué que “pour éviter le danger de l’extrême-droite”, le Modem affirme depuis Paris que “la liste conduite par Martine Vassal est aujourd’hui la seule en situation de rassembler largement.”
Localement, le ralliement des militants n’est pas automatique (lire notre brève de campagne “Pêche du jour” de ce jeudi 20 février), même si un vote de la section départementale avait déjà proposé de soutenir Martine Vasal. Certains se présentent sur les listes d’Yvon Berland (LREM) et de Bruno Gilles (DVD, dissident LR).
Commentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
oui, large rassemblement….pas vraiment étonnant.
cette faculté de prendre les électeurs pour des c…. illettrés et amnésiques est extrêmement répandue et largement partagée.
en gros, à marseille, voter pour vassal, berland, gilles c’est tout pareil au final .
l’argument “pour éviter le danger de l’extrême-droite” est un élément de langage national. le choix est assez clair, ou l’extrême droite, ou la droite extrêmement libérale.
naïveté quand tu nous tiens !
Se connecter pour écrire un commentaire.
le modem chez Madame Vassal et l’udi chez Monsieur Berland.
bravo la cohérence des centristes.
naïveté quand tu nous tiens !
Se connecter pour écrire un commentaire.
Rien d étonnant électoralement… F Bayrou a toujours été un homme libéral, de droite, proche de la petite bourgeoisie de province (artisans, chefs de Pme…). C est l électorat que drague m.vassal.
Se connecter pour écrire un commentaire.
Quoi de plus comique que les consignes nationales d’un parti centriste ?
Se connecter pour écrire un commentaire.