Les frères Haddad renvoyés en correctionnelle dans une affaire de racket de promoteurs
Ils auraient, selon l’information judiciaire, forcé à négocier au moins 25 promoteurs, et ramassé quelque 750 000 euros, selon l’ordonnance de renvoi qu’a pu consulter La Marseillaise. Les frères Haddad viennent d’être renvoyés en correctionnelle pour association de malfaiteurs et extorsion. Connus de la justice, les deux frères sont accusés d’avoir mis en place un système de recours abusifs contre des projets immobiliers pour récupérer d’importantes sommes d’argent après négociations avec des promoteurs.
Depuis 2012, les services municipaux de l’urbanisme ont dénombré 70 recours émanant des deux frères. Des recours qui “n’avaient que pour seul objectif de ralentir, voire de stopper l’avancement des projets immobiliers et de contraindre les promoteurs à venir négocier, a rendu compte le juge. Ce qui dans un certain nombre de cas a pu être couronné de succès.”
Source : La MarseillaiseCommentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
C’est pas trop tôt!! Leurs agissements étaient connus de toute leur communauté, dont l’un des frères a été un éminent personnage, et ça ne défrisait personne.
Se connecter pour écrire un commentaire.
il était temps, enfin!
m’ont coûté très très cher, qu’ils croupissent en prison et qu’on confisque TOUT
Se connecter pour écrire un commentaire.