L’état de santé du distributeur de publicités imprimées Adrexo inquiète les syndicats
Repris en 2017 par Hopps Group la société de distribution d'imprimés publicitaires basée à Aix subit une baisse de son activité. Un trou dans la trésorerie qui l'obligé à payer ses salariés en deux fois. Et qui interroge sur la pérennité du groupe.
Le siège d'Hopps Group à Aix-en-Provence. Crédits : Rémi Baldy
Commentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
«Nous sommes dans une démarche normale d’une entreprise en pleine période de financement». Lorsqu’un dirigeant tente de convaincre en assenant un tel argument, c’est que son entreprise va faire faillite.
Se connecter pour écrire un commentaire.
, le clinquant siège social de cette holding Eh oui le bling bling ça coûte un pognon de dingues
Se connecter pour écrire un commentaire.
Plusieurs fois par semaine, je trouve dans le hall de mon immeuble une pile d’imprimés posés au-dessus des boites aux lettres, qui ne seront parcourus par personne et que je porte immédiatement au container de papiers… qui seront, dans le meilleur des cas, recyclés en nouveaux imprimés voués au même sort. Pour réaliser un “circuit court”, je suggère que les entreprises qui impriment ces papiers les fassent porter directement dans les containers de recyclage sans passer par nos boites aux lettres.
Emblème d’une économie aberrante, qui produit des biens inutiles, à durée de vie quasi-nulle, en faisant vivoter des “bullshit jobs” précaires et en déversant dans les rues et les habitations la pollution que d’autres devront supporter.
Se connecter pour écrire un commentaire.