"Un mégot peut polluer jusqu'à 500 litres d'eau"

À la une
le 28 Juil 2013
3
"Un mégot peut polluer jusqu'à 500 litres d'eau"
"Un mégot peut polluer jusqu'à 500 litres d'eau"

"Un mégot peut polluer jusqu'à 500 litres d'eau"

Il est arrivé en tenue de travail, short et T-Shirt vert. Son job est de faire le tour des plages, de Carro à Marseille, en passant par l'étang de Berre, pour porter la bonne parole auprès des plaisanciers et des baigneurs. "L'idée c'est d'informer", explique Benjamin Gauthier, animateur de l'association "Ecoute ta planète", en donnant des […]
Vous voulez lire la suite ?
Abonnez-vous à Marsactu

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

  1. Marius Marius

    Il faut généraliser l’interdiction absolue de fumer sur les plages, seul moyen d’en finir avec l’invasion des mégots dispersés sur le sable, ou hypocritement enterrés jusqu’à ce qu’ils soient ramenés à la surface par la mer ou par des enfants qui jouent avec le sable.

    Signaler
  2. cameleon cameleon

    oui pour les cigarettes et les chiens surtout non tenus en laisses et salissants partout ou ils passent, pelouses et plages…
    et quid des Scooters ???? Quand fera t on respecter cette règle simple et évidente !!! l’interdiction d’accès aux plages du Prado aux scooters qui circulent allégrement et dangereusement au détriment de la tranquillité des gens sur la plage et des promeneurs …. C’est quand même insensé qu’il n’y ait pas un policier pour bannir des plages ces 2 roues motorisés !!!

    Signaler
  3. Cheval Cheval

    Mais on s’en fout des crottes de chiens… on parle de déchets non bio-dégradables !!!

    Signaler

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire