Guillaume Pradoura, ce Marseillais gênant pour le Rassemblement national
Le 15 mai dernier, l’ex-FN Sophie Montel dévoilait sur les réseaux sociaux une photographie de l’assistant parlementaire du n°2 du Rassemblement national Nicolas Bay, dans laquelle celui-ci posait déguisé en juif orthodoxe avec tous les attributs d’une caricature antisémite. Suspendu par le parti dans la foulée, l’assistant en question, le marseillais Guillaume Pradoura, n’en est pas à sa première frasque, rappelle La Provence dans un article qui revient sur son parcours extrême, de l’organisation d’une “soupe au cochon” anti-musulmans à la proximité avec des militants de l’ultra-droite.
Il a par ailleurs figuré sur les listes de Marion Maréchal-Le Pen en 2015 et de Stéphane Ravier en 2008. Interrogé par La Provence le sénateur RN commente simplement : “Je n’ai jamais senti chez lui un antisémitisme convaincu…” et ajoute : “Ni je condamne ni je soutiens””.
Source : La ProvenceCommentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
du blabla pré échéances électorale relayé par un journal qui ne sait plus quoi écrire pour remplir ses pages (qui d’ailleurs est encore capable de mettre 2 fois dans chaque édition la même info histoire de remplir…)
une basse manœuvre de petite vengeance d’une pauvre femme qui ne sait plus où elle en est et qui a perdu toutes ses pauvres chances de continuer a être une élue de notre république. seule elle n’est rien.
donc rien de bien intéressant si ce n’est pour une très intellectuellement pauvre presse qui n’a plus rien d’autre à écrire que des commentaires de commentaires et de ragots.
nos médias sont tombés bien bas avec cette foutue nouvelle manie de vouloir tout dire et tout savoir sur tout le monde.
du blabla en lieu et place de sérieuses réflexions sur les programmes, lisez le Monde, au moins il ya matière à réflexion ; idem sur rtl ce matin avec l’interview du 1er de liste du rn, rien que du blabla de la “journaliste” sur les affaires des uns et des autres… pffff
comment voulez-vous ensuite que les électeurs, qui ne sont plus nombreux malheureusement, votent?
ils n’entendent que les ragots et dissections des “affaires et des affaires dans les affaires” relayées par les médias qui eux ne sont là que pour vendre sous couvert d’info!!!
triste monde dans lequel nous vivons.
honte à vous.
Orwell avait raison, le danger de l’info de masse pour les masses!!!
Se connecter pour écrire un commentaire.
Comment peut-on déblatérer ainsi, sur un sujet aussi grave ? Une horreur antisémite marseillaise est dévoilée, et ce petit marin pas malin avec sa grosse Marine qui vomit des caisses ! c’est à désespérer de l’espèce humaine
Se connecter pour écrire un commentaire.
Le commentaire ci-dessus est à gerber : niveau “les fours crématoires, détail de l’Histoire”.
Non, M. Marin d’eau douce, l’antisémitisme n’est pas juste du “blabla”. Et “tout savoir” sur les coulisses d’un parti politique et sur ses représentants est la moindre des choses pour émettre un vote éclairé.
Se connecter pour écrire un commentaire.