"Le partenaire principal de l'Open 13 ne peut être qu'une collectivité publique"
"Le partenaire principal de l'Open 13 ne peut être qu'une collectivité publique"
Commentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
et comment se fait-il qu’on trouve à l’entrée de l’open 13 des dizaines de jeunes qui tentent de vendre des tickets pour les matchs”? d’où viennent ces tickets? comment sont ils édités et distribués? comment ces jeunes se les procurent-ils? s’il est louable de faire venir des collégiens ou des publics défavorisés au matchs de tennis, qui peut donner une explication de ce phénomène très clairement visible? Alors l’argent des collectivités oui, sans doute est indispensable à ce type de manifestation mais c’est son utilisation finale qui pose un problème exaspérant pour la population qui paye “indirectement” la note et qui constate comment est utilisé l’argent public……
Se connecter pour écrire un commentaire.
Ce Sont les “jeunes” benefiçiaire des largesses du conseil général qui viennent revendre les places qui sont gravement et gratuitement distribué par ” le Partenaire Principal”. En gros, ce dont nos impôts qui sont revendus !!!
Se connecter pour écrire un commentaire.