Le (pas si) nouveau préfet de police Gardère en visite-bilan à Noailles
Commentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Menuc se ventait d’emmener le préfet bd dugommier pour lui montrer les patrons de bar vindicatifs sur leur utilisation du trottoir par les terrasses (cf réunion d’hier).
Cette velléité n’a t-elle pas passé la nuit ?
quid de la réunion publique qui devait se dérouler dans la foulée ?
Se connecter pour écrire un commentaire.
Il fallait venir Loulou , très bonne visite et un préfet qui saisi vite !!!! pour Dugommier une petite halte en milieu de voie à Garibaldi à suffit Mennucci n’a pas oublié et pour la réunion elle a eu lieu dans la foulée à la rue senac, mais fallait être la Loulou je vais pas te faire un compte rendu mdrrr
Se connecter pour écrire un commentaire.
Mr Menucci est maire que du 1er? ou du 1 et 7eme aussi?
Par ce que je voudrai bien le voir au catalan “pas au Cercle”, avec le prefet en été, pour regler la delinquance et l’insecurité de nos Mamans,dans le quartier “Plage-Casino rue charras ect”,surtout depuis que la plage est enfin “socialement “ouverte a tous par son intervention!!!!
Sa clientelle doit certainement se situer dans le 1er, mais sa quietude il l’a trouve dans le 7eme.
Un donneur de lecons.
Se connecter pour écrire un commentaire.
C’est Patrick Mennucci, le même dont vous parliez les 2 jours précédents ? 3 articles sur lui en 3 jours, vous êtes trop bons.
Se connecter pour écrire un commentaire.
Comment reprocher à un média de citer un des rares politiques marseillais qui fait le job pour lequel il a ete elu avec ardeur et enthousiasme!!!!
Se connecter pour écrire un commentaire.