" la bave de j'sais pas quoi n'atteint pas la blanche colombe" Vauzelle réagit aux propos de Proglio

À la une
le 4 Jan 2011
6
Ce matin Michel Vauzelle, le président de la Région Paca, a ouvert les traditionnels voeux à la presse. Vendredi ce seront ceux du très attendu JN Guérini et la semaine prochaine, ceux d’Eugène Caselli et de Jean-Claude Gaudin. On voit que les temps sont durs, au lieu d’un déjeuner assis comme d’hab, la petite centaine de plumitifs pique-assiettes présents n’a eu droit qu’à « un apéritif déjeunatoire », en gros une tranche de jambon et un coup de rouge, bouchonné, en plus. Ce qui a changé aussi c’est qu’au milieu d’un discours très pontifiant sur la mondialisation « on ne peut pas être contre », l’Union pour le Méditerrannée (il n’y a plus que lui qui y croit), et ...
Vous voulez lire la suite ?
Abonnez-vous à Marsactu

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

  1. gerard gerard

    bonjour l’analyse journalistique ! Un (contre) exemple pour les apprentis journalistes ? Une bonne leçon en tout cas… La preuve en est !

    Signaler
  2. gerard gerard

    On tétanise (pardon), on objectivise, On prend ce qu’on veut, on titre, on oublie le sens, on charcute et on fait du buzzz, Yahooo ! Vive la démocratie !

    Signaler
  3. jexprime jexprime

    Ce qui est interessant, c’est de lire l’article du journal du dimanche relatant la conversation entre PROGLIO et A GUERINI.
    Ce n’est pas PROGLIO qui insulte c’est Alexandre.
    Et qu’en retient Monsieur VAUZELLE? Qu’a-t-il a dire sur Alexandre?
    On ne le saura jamais

    Signaler
  4. Sammy Sammy

    ” la petite centaine de plumitifs pique-assiettes présents ” et bien dites moi, vous êtes agréable avec les collègues ! Je rappelle quand même, que ce sont ces “piques assiettes” qui fournissent 90% des pseudo papiers de ce site, vous ne faites que reprendre les info, voir les papier des “piques-assiettes”, et si le vin vous semblait bouchonné, c’est que vous l’avez gouté ! Je passe bien entendu sur la profonde analyse que vous faites du discours de Vauzelle ” on n’a pas tout compris, l’Arlésien s’est lâché sur…” Ah mais j’oubliais, peut-être attendez vous que vos collègues “piques assiettes” fassent leurs papiers, pour que vous puissiez le reprendre…

    Signaler
  5. Glandouille Glandouille

    Ne serait-ce pas votre ami Didier Pillet que l’on aperçoit au début de la vidéo (à gauche de l’écran) ?

    Signaler
  6. Laurent Laurent

    Lisez ces écoutes. Proglio ne dit absolument rien d’insultant contre Vauzelle. Vauzelle élude en revanche la question sur Alexandre Guérini, qui le traite pourtant 5 fois de con. Il a l’indignation sélective le bonhomme.

    Signaler

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire