De nouveaux immeubles évacués à Noailles
De nouveaux immeubles évacués à Noailles
De nouveaux immeubles sont en cours d’évacuation ce vendredi matin rue d’Aubagne, rue Jean-Roque à Noailles et au Cours Lieutaud. Il s’agit d’immeubles à proximité immédiate de ceux qui se sont effondrés ou ont été démolis rue d’Aubagne. “C’est une extension du périmètre de sécurité pour expertise”, expliquent les marins-pompiers. Des bus de la RTM attendent les résidents pour les emmener à l’hôtel où ils seront hébergés. Leur nombre n’est pas encore connu.
La chute de deux immeubles puis d’un troisième a fragilisé toute une partie de l’ilôt. Mercredi soir, le maire de Marseille a signé un arrêté pour la destruction de deux immeubles supplémentaires qui étaient à leur tour sur le point de tomber, menaçant les secouristes missionés pour les recherches des victimes.
Commentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Apocalyptique. C’est là que l’on mesure bien tout le travail d’entretien et de rénovation du bâti comme nous l’a encore confirmé Gaudin hier…
Se connecter pour écrire un commentaire.
Participons en masse à la marche blanche de samedi !
Se connecter pour écrire un commentaire.
oui tous à la marche blanche pour exprimer notre soutien aux familles des victimes et notre colère envers les coupables .
Se connecter pour écrire un commentaire.