Le procès des McDo reporté

Délai
Bref
le 20 Août 2018
0

Le juge des référés a accepté la demande de renvoi formulé par l’avocat des salariés de McDo qui contestent le projet de reprise de six restaurants marseillais. Ralph Blindauer estime avoir reçu les pièces de la partie adverse trop tard pour préparer sa défense. Les salariés souhaitent faire annuler la cession en arguant du non respect de la procédure d’information des instances de représentation des salariés. Le tribunal a déjà rendu une ordonnance qui a suspendu la vente de six restaurants, dont celui de Saint-Barthélémy, toujours occupé par ses 77 salariés qui refusent sa transformation en fast-food asiatique halal.

Le tribunal examinera cette requête le lundi 3 septembre prochain, octroyant ainsi un délai supplémentaire pour permettre à l’avocat de préparer sa défense. Ce lundi, l’ensemble des salariés marseillais des McDo est appelé à faire grève.

Benoît Gilles
Journaliste

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire