Le marché des Capucins de retour à Noailles
Après six mois d’exil sur le haut de la Canebière, les 17 forains du marché des Capucins ont retrouvé ce lundi la place de même nom, au cœur de Noailles, indique La Provence. Les travaux sur l’emplacement habituel des maraîchers ont en effet touché à leur fin, avec l’installation de nouveaux abris de toile et un nouveau revêtement au sol, pour distinguer les espaces piétons des voies de circulation.
Le marché retrouvera par ailleurs ses horaires habituels, de 7h à 19h. Si la place centrale du quartier a fait peau neuve, le reste du quartier de Noailles attend quant à lui une requalification globale à plus long terme [lire notre article]. “Très prisé par les touristes, ce secteur doit devenir un lieu attractif et esthétique”, espère Marie-Louis Lota, adjointe en charge des emplacements.
Source : La ProvenceCommentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
On notera les propos conquérants de Lotta “ce secteur doit devenir un lieu attractif et esthétique”. De la parole aux actes… 25 ans.
Se connecter pour écrire un commentaire.