Combat de coqs pour diriger la French Tech Aix Marseille

Décryptage
le 19 Jan 2018
3

L'appel à candidature pour la gouvernance du label French Tech doit être officiellement lancé ce vendredi. Mais, en coulisses se joue déjà depuis plusieurs mois une bataille entre la gouvernance actuelle et un nouvel arrivant dans la course. En arbitre, les pouvoirs publics, qui financent cet outil de promotion de l'écosystème numérique.

Combat de coqs pour diriger la French Tech Aix Marseille
Combat de coqs pour diriger la French Tech Aix Marseille

Combat de coqs pour diriger la French Tech Aix Marseille

Un voyage aux États-Unis et des contrats plein les poches. Les entrepreneurs des 21 sociétés estampillées Aix-Marseille French tech (AMFT) sont encore un peu embrumés par le décalage horaire. Mais mardi dernier, ils n’ont pas manqué de mots au Palais de la Bourse pour exprimer leur bonheur de s’être rendus avec les élus locaux au […]
Vous voulez lire la suite ?
Abonnez-vous à Marsactu

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

  1. smari smari

    Je vois que les luttes de pouvoirs ne sont pas l’apanage des politiques. Dommage que Soto et Lorne ne fassent pas équipe. Ils sont tous les deux brillants et complémentaires, l’un par sa réussite professionnelle dans les nouvelles technologies et son expérience de la Silicon Valley et l’autre par son parcours sans faute dans la structure actuelle fédérant le label French Tech sur Aix Marseille.

    Signaler
    • Stéphane SOTO Stéphane SOTO

      Merci Stéphane. Le team #AMFT bosse pour nos entreprises et avec les collectivités et non l’inverse. Tout le monde connaît ma ligne de conduite que j’ai plus que prouvé je pense. Je ne changerai pas demain 😉 Tu comprends le message ? Puisque l’occasion m’en est donnée et ce sera ma seule intervention sur cet article, je n’ai jamais annoncé disposer du soutien de l’UPE13, ce qui ne nous empêche pas de bien travailler ensemble. Bien à toi ainsi qu’aux lectrices et lecteurs de Marsactu.

      Signaler
  2. Dark Vador Dark Vador

    “Ils (les organisateurs) se sont réjouis devant le président de la métropole Jean-Claude Gaudin”… Excellente idée, ils auraient pu en profiter pour lui apprendre qu’un smartphone sert aussi à envoyer des SMS… Et non, il ne sait toujours pas s’en servir, ni même envoyer des mails… Stupéfiant, hé! Jean-Claude, on est au XXIeme siècle… Zut il a encore oublié de brancher son sonotone…

    Signaler

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire