Vente du siège marseillais du PS : Cambadélis dément

Couac
Bref
le 26 Juin 2017
3

Le parti socialiste national détient la majorité des parts du siège marseillais du parti, en co-propriété avec la fédération départementale. Ce dimanche, le premier secrétaire démissionnaire Jean-Christophe Cambadélis a indiqué dans un communiqué qu’il “n’a pas encore pris de décision de vente”. Il a même ajouté : “Les prix évoqués sont fantaisistes ou volontairement sous-évalués, ce qui n’est pas sans poser la question de l’éthique de ceux qui ont fait ces déclarations.”

Comme l’avait révélé Marsactu, le choix de vendre était pourtant acté aux yeux de la fédération locale. Celle-ci estimait qu’un “accord de principe” avait été trouvé avec le national il y a quelques jours. Quant aux prix, la fédération disait disposer d’une “expertise qui fixe bien le prix entre 3,2 et 3,6 millions d’euros”.

Jean-Marie Leforestier
Journaliste | jm.leforestier@marsactu.fr

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

  1. Laurent Lhardit Laurent Lhardit

    à 2500 euros du mètre carré (si les 1400m2 sont bien avérés), pour un ensemble plutôt en bon, voire en très bon état, c’est largement en dessous des prix du marché pour un immeuble situé à la fois en hyper centre et dans le 6ème.

    Signaler
  2. VitroPhil VitroPhil

    “ce qui n’est pas sans poser la question de l’éthique de ceux qui ont fait ces déclarations. ”
    Si Solferino, avait traité de telles questions au sujet de certains locataires de la rue Montgrand, le PS aurait peut-être quelque chose à sauver ne serait-ce que l’honneur.

    Signaler
  3. ptit-marin ptit-marin

    du vent qu’ils partent, loin, très loin!!!
    et si LREM s’y installait..?

    Signaler

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire