Un candidat RN aux législatives de 2022 débouté dans l’affaire des kits de campagne

Retoqué
Bref
le 2 Oct 2025
2

Marsactu avait révélé l’affaire. En 2022, après les élections législatives, plusieurs candidats RN avaient tenté de se faire rembourser de très chers kits de campagne comprenant sites et vidéos, vendus par une société de communication appartement à un marseillais anciennement encarté au parti d’extrême droite. Arezki Selloum, candidat dans la 7e circonscription des Bouches-du-Rhône, en faisait partie.

Ce dernier vient de se faire débouter par la justice alors qu’il persistait à demander ce remboursement, informe La Lettre A. Mais le tribunal est allé dans le même sens que la Commission nationale des comptes de campagne et des financements politiques, qui estimait que ces kits de campagne avaient été largement surfacturés. La justice n’a pas été plus convaincue par les justificatifs des prestataires, qui auraient même évolués dans les temps, indiquent nos confrères.

Source : La Lettre A
Violette Artaud

Commentaires

Rejoignez-la communauté Marsactu pour, vous aussi, contribuer au débat local. Découvrez nos offres


ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

  1. Electeur du 8e © Electeur du 8e ©

    Quand il s’agit de piller les fonds publics, ils osent tout, c’est à ça qu’on les reconnaît. Mais ils viennent quand même faire “ouin ouin” quand ils se font taper sur les doigts par la justice.

    Signaler
    • habitant du 1er habitant du 1er

      Bien d’accord

      Signaler

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire