L’unique conseiller départemental FN s’engage avec un dissident contre Jean-Lin Lacapelle
L’unique conseiller départemental FN, Jean-Marie Verani, s’engage avec un dissident contre Jean-Lin Lacapelle dans la 12e circonscription des Bouches-du-Rhône. Il sera le suppléant de Jacques Clostermann dans cette élection. “Je soutiens le candidat patriote légitime. Le premier tour sera une primaire au FN entre un homme qui habite ici et un conseiller régional d’Ile-de-France parachuté, bref un candidat OM contre un candidat PSG”, ose l’élu du canton voisin de Berre. Celui-ci avait d’abord souhaité être investi par le FN dans la 8e circonscription avant que ne lui soit préféré Antoine Baudino, collaborateur des élus FN à la région.
Pour se présenter contre son parti, Jean-Marie Verani devrait être exclu du Front national dans les semaines qui viennent. Le Front national n’aura alors plus de conseiller départemental. La deuxième membre du binôme élu en 2015, Christiane Pujol, a depuis lors rejoint Debout la France, la formation de Nicolas Dupont-Aignan. Elle sera candidate sous ces couleurs dans la 8e circonscription.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Commentaires
0 commentaire(s)
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.