La mission d’information sur le Vélodrome mise en place ce mercredi

Coup d'envoi
Bref
le 12 Avr 2017
0

La demande émane des socialistes et communistes : la Ville de Marseille installe ce mercredi la mission d’information et d’évaluation sur le Vélodrome et les équipements sportifs. Alors que le loyer doit être renégocié avec l’Olympique de Marseille, elle devrait permettre d’étudier l’économie générale du partenariat public-privé ayant abouti à la rénovation de l’enceinte.

Elle permettra aussi selon ses initiateurs de faire un inventaire des équipements sportifs et de leur état. C’est la deuxième fois que l’opposition crée une telle mission d’information. La première avait porté sur la mise en place des activités périscolaires.

Les membres de la mission d’information : Roland Blum, Richard Miron, Dominique Vlasto, Robert Assante, Gérard Chenoz, Solange Biaggi, Jean-Luc Ricca (majorité municipale), Benoit Payan (PS), Jean-Marc Coppola (PCF) et Sandrine D’Angio (FN).

Jean-Marie Leforestier
Journaliste | jm.leforestier@marsactu.fr

Commentaires

Rejoignez-la communauté Marsactu pour, vous aussi, contribuer au débat local. Découvrez nos offres


ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire