Yes we camp transmet les clés du parc Foresta aux acteurs du quartier

Info Marsactu
le 6 Jan 2022
2

Après six ans de gestion, Yes we camp quitte le parc Foresta. L'association passe la main à des acteurs du Nord du 15e arrondissement pour inscrire le projet dans le temps, dans ce secteur où les lieux de vie partagés sont rares.

Les lettres de Marseille, au coeur du parc Foresta. (Photo : LC)

Les lettres de Marseille, au coeur du parc Foresta. (Photo : LC)

“Avant, quand on dévalait la pente, on glissait. Mais il y a des escaliers maintenant, c’est bien !” Installer des escaliers sur un terrain vague et vallonné peut paraître accessoire. Mais pour Anissa Cheurfa, présidente du CIQ de la Viste, comme pour beaucoup d’habitants de ce coin des quartiers Nord, c’était bien une priorité. Sur […]

Contenu réservé aux abonnés au journal

Offre découverte 1 € le premier mois puis 6,99 €/mois JE M'ABONNE

Si vous avez déjà un compte, identifiez-vous

+++

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

  1. céline Ghisleri céline Ghisleri

    Bonjour, j’ai cru entendre que le propriétaire du terrain était un très proche de Christine Lagarde, auquel l’ancienne mairie aurait cédé, les je ne sais plus combien d’hectare de terrain, pour la modeste somme de 200 000 euros. Dans un flou administratif bien pratique. Est ce que vous savez quelque chose ? Ou ce n’est pas exact ?

    Signaler
  2. céline Ghisleri céline Ghisleri

    Le travail de Yes we camp mais aussi de Chadly, est formidable et je suis bien contente, moi bobo du centre ville, d’emmener ma fille faire du poney chez Chadly plutôt qu’à Patré ! On va suivre tout ça de près !!!

    Signaler

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire