Veolia et la SNCM, ça s'en va et ça revient

À la une
le 28 Mar 2012
4
Veolia et la SNCM, ça s'en va et ça revient
Veolia et la SNCM, ça s'en va et ça revient

Veolia et la SNCM, ça s'en va et ça revient

Après avoir fusionné il y a à peine un an sa filiale transport, Veolia Transport, avec celle de la Caisse des dépots, Transdev, pour créer un géant des transports ( Veolia Transdev) de plus de 8 milliards de chiffre d'affaires, Veolia environnement a décidé à la fin 2011, à la surprise générale, de se désengager […]
10 ans d'indépendance
UNE FIERTÉ, UNE FÊTE
UN COMBAT

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

  1. Ricou 24. Ricou 24.

    Pierre encore une fois un excellent travail,simple mais très clair et complet.
    Vive Masactu Pierre ,il faut faire connaître Votre journal à tous les Bucho Rhodaniens avec une campagne de pub,il le mérite.

    Ricou 24.

    Signaler
  2. Olympien Olympien

    Cher Mr Boucaud,
    Comme a chacun de vos articles sur la SNCM, on se demande a quel vous jouez : votre société Raj Médias gère le blog de la SNCM, blog mis en place a l initiative de Marc Dufour et qui est un des outils de communication de sa stratégie de démantèlement de l entreprise (mission confiée par l Etat); ensuite vous écrivez des articles pour 24 ÖRE, magazine Corse dont l un des actionnaires fondateurs est la Corsica Ferry. Votre indépendance et votre impartialité sur le traitement des sujets concernant la SNCM peuvent donc être mis en doute (d autant plus pour les salaries qui connaissent la réalité de la situation) sachant que vous êtes rémunère par Marc Dufour et Pierre Mattei, 2 des principaux fossoyeurs du service public maritime sur la Corse.

    Signaler
  3. Ricou 24. Ricou 24.

    merci lucide

    Ricou 24.

    Signaler
  4. jardin jardin

    QUEL SENS TOUT CELA A T-IL?
    Les informations que vous publiez donnent elles un espoir aux centaines d’employés de cette compagnie menacés de perdre leurs emplois ou bien est-ce une confirmation de nos post sur le “naufrage organisé de la SNCM”?
    Décidément, les dès sont particulièrement pipés.
    Le retour “en direct” de VEOLIA ENVIRONNEMENT est-ce une bonne ou une mauvaise nouvelle?
    Pourquoi Hollande viendrait-il “à la rescousse”? Sachant que le PS (en Corse et en PACA joue un double jeu.
    Quel est le “grain à moudre”?
    Et toujours la même question “sans réponse”: qui protège la Corsica Ferries? Nous posons la question du qui, mais nous avons la réponse du Pourquoi? c’est pour permettre l’exécution du scénario du naufrage.

    Signaler

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire