Veolia et la SNCM, ça s'en va et ça revient
Commentaires
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Pierre encore une fois un excellent travail,simple mais très clair et complet.
Vive Masactu Pierre ,il faut faire connaître Votre journal à tous les Bucho Rhodaniens avec une campagne de pub,il le mérite.
Ricou 24.
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Cher Mr Boucaud,
Comme a chacun de vos articles sur la SNCM, on se demande a quel vous jouez : votre société Raj Médias gère le blog de la SNCM, blog mis en place a l initiative de Marc Dufour et qui est un des outils de communication de sa stratégie de démantèlement de l entreprise (mission confiée par l Etat); ensuite vous écrivez des articles pour 24 ÖRE, magazine Corse dont l un des actionnaires fondateurs est la Corsica Ferry. Votre indépendance et votre impartialité sur le traitement des sujets concernant la SNCM peuvent donc être mis en doute (d autant plus pour les salaries qui connaissent la réalité de la situation) sachant que vous êtes rémunère par Marc Dufour et Pierre Mattei, 2 des principaux fossoyeurs du service public maritime sur la Corse.
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merci lucide
Ricou 24.
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QUEL SENS TOUT CELA A T-IL?
Les informations que vous publiez donnent elles un espoir aux centaines d’employés de cette compagnie menacés de perdre leurs emplois ou bien est-ce une confirmation de nos post sur le “naufrage organisé de la SNCM”?
Décidément, les dès sont particulièrement pipés.
Le retour “en direct” de VEOLIA ENVIRONNEMENT est-ce une bonne ou une mauvaise nouvelle?
Pourquoi Hollande viendrait-il “à la rescousse”? Sachant que le PS (en Corse et en PACA joue un double jeu.
Quel est le “grain à moudre”?
Et toujours la même question “sans réponse”: qui protège la Corsica Ferries? Nous posons la question du qui, mais nous avons la réponse du Pourquoi? c’est pour permettre l’exécution du scénario du naufrage.
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