Vanessa Paradis vient défendre l'Arnacoeur à Marseille

À la une
par prammah
le 5 Mar 2010
0

Après quelques années d’absence, la  divine chanteuse comédienne Vanessa Paradis, est de retour sur les écrans dans la dernière production de Pascal Chaumeil, l’Arnacoeur (c’est également elle qui interprète la chanson du film Thelma, Louise et Chantal).  Film dans lequel elle partage l’affiche avec Romain Duris et Julie Ferrier. Et pour bien faire, elle donne rendez-vous  aujourd’hui à 19h30, au cinéma Les Trois palmes, pour une avant-première.
Dans cette comédie, elle incarne une riche héritière dont le père engage un briseur de couple (Romain Duris) pour faire annuler son mariage. Le problème c’est qu’Alex, le professionnel en question ne s’attaque qu’aux couples dont la femme est malheureuse. Alors pourquoi accepter de briser un couple épanoui de riches trentenaires qui se marie dans une semaine ? Réponse vendredi et en attendant, un petit teaser:

Article en accès libre

Soutenez Marsactu en vous abonnant

OFFRE DÉCOUVERTE – 1€ LE PREMIER MOIS

Si vous avez déjà un compte, identifiez-vous.

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire