Un requin dans le Vieux-Port

À la une
le 27 Jan 2012
5
Un requin dans le Vieux-Port
Un requin dans le Vieux-Port

Un requin dans le Vieux-Port

  La météo ne s’annonçant pas terrible terrible ce week-end, on vous propose de vous plonger dans un bon polar d’espionnage, dont le personnage principal a souvent trainé ses guêtres sur la Canebière. Un savoureux chapitre – « Un requin dans le Vieux-Port » – est d’ailleurs consacré à ses aventures marseillaises. Mais attention le bouquin sent […]
Vous voulez lire la suite ?
Abonnez-vous à Marsactu

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

  1. druide67 druide67

    Guérini, Squarcini, Fremont, un président de CG, un préfet, le patron des RG, çà donne une idée de l’ampleur du Guérinigate et du travail plus que compliqué du juge Duchaine.

    Signaler
  2. jean-bernard jean-bernard

    et que fais flamby

    RIEN

    Signaler
  3. Ricou 24. Ricou 24.

    Druide,
    Tous étaient du bon côté(Alexandre,JNoel,le Squarcini) aujourd hui ils sont inquiétés,demain,un jour peut être,les acteurs de justice d aujourd hui,vedettes médiatique,en rêve de fonctions,de nominations,de reconnaissances,seront peut être dans le cas de leurs confrères de Nanterre.

    Muselier se vante de n avoir aucun ami mis en examen,de n avoir subit aucune perquisition,très bien mais la vie est encore longue et les tombes s’ouvrent parfois et elles parlerons.

    Les cycles passent vites,ils sont de plus courts………..et les hommes rancuniers.

    Ricou 24.

    Signaler
  4. marco marco

    284 pages en trois heures ! La police de caractère doit être de grande taille …..

    Signaler
  5. Anonyme Anonyme

    Suis hyper contente pour le patron de la DCRI même si plus tard il revient au dgouvernement .. on reprend les mêmes c’est le cercle des hauts fonctionnaires .. on sort et on revienttoujours .. ils se protègent tous .. en attendant je jubile .. Squarcini te souviens tu que je t’ai interpelé un jour un SOS pour un manquement grave de déontologie fragrant de tes subalternes ??? non ! t en avais rien à foutre car t as répondu sans ESSAYER de comprendre le grave dysfonctionnement ” collaborez avec la police sinon gare à vous ” quel souflet ! à part supporter des coups encore et encore sans raison .. que devais je faire d’autre ?? réponds par ce biais si tu en as monsieur car depuis je te maudis partout en france et en navarre poliment certes ! mais je te maudis quand même ( merci internet ) .. pourvu que ma malédiction dure et perdure même quand la droite reviendra .. ce qui ne saurait tarder visiblement ( 4ans de répit ) même je suis de gauche et j’ai toujours cette rage d’ injusticeS qui me dévore

    Signaler

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire