Un Mola Mola va t-il boucher le port de Marseille ?
Un Mola Mola va t-il boucher le port de Marseille ?
Commentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
ouhh ça fout la trouille ce que vous êtes devenu !!!! En l’espace de 2 mois, aprés les élections, vous ressemblez plus à un blog qu’à un site d’info ! Et la brasserie de Dédé quelle est bonne, et Juliette et le délire (même pas drôle) cannois, et le poisson lune… mama grandeur et décadence, vous “zenkéter” plus sur les ” turpitudes” du CG ? Oups pardon, zatendez certainement que des journalistes fassent le travail, pour fondre tel le mola mola sur l’actu, hum subtile c’est de l’investigation en profondeur, sous-marine et…sous-traitée, bref, en attendant vous trompez “l’ennemi” avec des papiers du genre mercredi c’est la “journée des enfants”. On aurait aimé voir votre chevelure sur le vieux port, pour nous raconter cette tragédie méditerranéenne entre une flotille et des soldats, mais c’est vrai que le mistral souflait beaucoup et que pour la coupe de cheveux ben c’est pas zoli zoli…mais c’est pas grave la prochaine fois, hein ? En attndant, tient, vous s’avez qu’un nouveau snack c’est ouvert du côté de la capelette, aie aie aie les meilleurs merguez des bouches du rhône, puvez le mettre sur votre site monsieur Boucaud ?
Se connecter pour écrire un commentaire.
Dédé,
Et oui, on fait ce qu’on peut. Désolé de ne pas être à la hauteur de vos fortes exigences journalistiques, et de ne pas vous faire rire.
Mais dans la vie, il y a pas que le Conseil Général. Il y a aussi Juliette Binoche , les enfants le mercredi,le Mola Mola et mêmes les snacks de la Capelette. Et c’est ça aussi Marsactu.fr.
Se connecter pour écrire un commentaire.
Pour ce qui fait Marsactu, ce n’est effectivement pas le CG13, mais le “décalage”, le ton pas prise de tête, voire pas sérieux.
Mais je dois avouer avoir apprécié la saga CMA pour ces mêmes raisons. Dans marsactu, il y a bien Mars-eille, mais aussi actu…
Marsactu ne sera toujours que ce que vous en faites, n’en déplaise aux grincheux.
Se connecter pour écrire un commentaire.